Fichier
|
Description
|
Niveau
|
Auteur
|
1-prep-alphabet |
Prép
complète sur les lettres en anglais
avec des idées dactivités,
paroles de chanson, (pour les chansons
et bandes sons de la prép, me contacter),
flashcards. on m'a signalé une
erreur dans les paroles de la chanson
: lire won't you sing with me
Format : word |
C3 |
Aymeric
Heurtin |
date-anglais |
Document
de rentrée pour aider les élèves
à dire et à écrire
la date en anglais. Révision des
jours, numéros et mois de l'année.
Format : excel |
C3 |
C.
LEBLANC
|
the-days-of-the-week |
Mots
mêlés sur les jours de la
semaine en anglais.
Format : word |
C3 |
Guillon
Lucie |
ce-anglais-the-days |
petite
fiche pour fixer les jours de la semaine,
après les avoir travaillés
à l'oral
Format : WORD |
CE |
Stef |
C3-date-and-calendar |
s'entraîner
à repérer une date en anglais
sur le calendrier 2008 (c'est d'actualité!
) et écrire un date à partir
du calendrier
Format : pdf |
C3 |
Stéphanie
Brand
|
months-and-days |
mots
mêlés months and days avec
grille pour les écrire au fur et
à mesure qu'on les trouve.
Format : word |
C3 |
Guillon
Lucie |
cm1-fruits |
Un
travail mené d\'après l\'album
\"the very hungry caterpillar\"
en anglais. Bingo et falsh cards sur les
fruits.
Format : word |
CM1 |
Sandra
T. |
cm1-cm2 |
Cinq
premières séquences d'anglais
construites à partir de la méthode
storyland (fichier violet: deuxième
année) votre avis m'intéresse
Format : word |
CM1-CM2 |
Audrey
Doigniaux |
clothes |
deux
exercices d'anglais sur les vêtements
: tout d'abord associer une description
à un personnage non vêtu
et lui dessiner ces vêtements; (
les descriptions viennent d'un document
trouvé dans la banque, j'y ai ajouté
des dessins de personnage) deuxième
exercice: choisir parmi des images (libres
de droits trouvées sur hugo l'escargot
) , colorier les personnages choisis et
faire sa propre description de chacun
d'eux.
Format : pdf |
C3 |
Guillon
Lucie |
prep-clothes |
Il
s'agit d'une prép complète
sur les vêtements en anglais : c'est
du prêt à l'emploi avec des
idées d'exercices et les supports.
Vraiment très sympa et facile à
mettre en oeuvre. Utilisation de la structure
"he has got..."
Format : word |
C3 |
Aymeric
Heurtin |
crossword |
3
mots-croisés en anglais pour vérifier
le vocabulaire autour de: - The weather
- The animals - The fruits
Format : word 2000 |
C3 |
Leduc
Olivier |
crossword-2 |
3
mots-croisés en anglais pour vérifier
le vocabulaire autour de: - The body -
The colors - The days of the week
Format : word2000 |
C3 |
Leduc
Olivier |
devant-derriere-... |
devant,
derrière, à gauche, à
droite, à côté, sur,
sous, ... en anglais. première
feuille: sorte de trace écrite
avec une balle rouge à dessiner
sur des éléments en fonction
d'une légende. (à faire
après un travail oral avec un ballon,
ou autre en classe.) deuxième feuille:
il faut dessiner des animaux et autre
en fonction d'une consigne sur un dessin
représentant un paysage.
Format : word |
C3 |
Guillon
Lucie |
flash-card-le-corps |
The
body en anglais: flash card, dessin à
légender, monstre à dessiner
d\'après une description, trace
écrite à colorier, mots
croisés.
Format : word |
C3 |
Guillon
Lucie |
head-body |
trace
écrite à colorier sur les
parties de la tête et du corps en
anglais.
Format : word |
C3 |
Guillon
Lucie |
eval-head-body |
Évaluation
d'anglais sur head et body
Format : word |
C3 |
Guillon
Lucie |
couleurs-anglais |
Il
s'agit d'une prép. complète
et prête à l'emploi sur les
couleurs en anglais. Des idées
d'exercices pour varier les plaisirs.
Si vous avez d'autres idées sur
ce thème, simples et qui fonctionnent
bien, je suis preneur pour compléter
ce travail... donc merci aux commentaires.
Format : WORD |
C3 |
Aymeric
Heurtin |
evaluation-couleurs |
Anglais,
eval sur les couleurs
Format : word |
C3 |
Christelle
Fouquet |
evaluation-how-are-you |
Evaluation
sur How are you ?
Format : Word |
C3 |
Christelle
Fouquet |
what-are-they-doing |
Pour
étudier les verbes d'action en
anglais (forme en -ing)
Format : word |
C3 |
Céline
M.
|
fiche-de-preparation-seance-n-1-how-are-you |
Travail
autour de la notion How are you? les flashcards
utilisés peuvent être trouvées
sur des sites pour l\'enseignement de
l\'anglais
Format : word |
C3 |
Gallais
Anne Laure |
famille |
My
name is... What is your name ? Jeu des
paires avec des personnages connus ( Astérix
et Obélix...)
Format : word |
C3 |
Bruno |
fiche-christmas-s1 |
cinq
premières séquences construites
à partir de la méthode hachette
storyland concernant la deuxième
année d'enseignement d'anglais
(cm1)
Format : word |
CM1 |
Audrey
Doigniaux |
fiche-de-preparation-seance-n-1 |
Fiche
préparation 1 album from head to
toe
Format : word |
C3 |
Gallais
Anne Laure |
fiche-de-preparation-seance-n-2 |
Fiche
de péparation 2 album from head
to toe
Format : word |
C3 |
Gallais
Anne Laure |
fiche-de-preparation-seance-n-3 |
Fiche
de préparation 3 (il manque la
4ème) from head to toe
Format : word |
C3 |
Gallais
Anne Laure |
fiche-de-preparation-seance-n-4 |
Feuille
de préparation n°4 (la dernière
sur l\'album from head to toe)
Format : word |
C3 |
Gallais
Anne Laure |
food-1 |
Food:
feuille 1: trace écrite (découpage
collage des mots de vocabulaire) feuille
2 : flash cards feuille 3 :coller les
étiquettes sous les bons personnages
en fonction de ce qu'ils aiment feuille
4 : dessiner ce qu'aiment et n'aiment
pas des personnages feuille 5 : food et
couleurs
Format : word |
C3 |
Guillon
Lucie |
right-or-wrong-india-i-love-english-n-79- |
petit
ex. en lien avec le doc "India"
I love english n°79
Format : word |
C3 |
M.
Lecoq |
seance-4-from-head-to-toe |
Feuille
de préparation n°4 (la dernière
sur l\'album from head to toe)
Format : word |
C3 |
Gallais
Anne Laure |
C3-ten-little-witches |
1
little WITCHES variante de 10 little indians
pour Halloween. Je fais ça suite
à un travail sur les nombres jusqu'à
10 et les couleurs
Format : pdf |
C3 |
Stef |
bilan-anglais-noel |
Evaluation
sur Noël en Anglais.
Format : doc |
C3 |
Christelle
Fouquet |